En ce moment 20% de réduction jusqu’au 30/05/23

En ce moment 20% de réduction jusqu’au 30/05/23 – Cliquez ici pour en profiter

Logo Smart-Dom

Numérisation de votre courrier

Pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale, optez pour notre service de numérisation de courrier.

À partir de 17 €/mois

Numériser vos courriers
Numériser vos courriers

Numérisation de votre courrier

Dans les activités quotidiennes d’une entreprise, certaines tâches qui ne sont pas importantes prennent beaucoup de temps. Une solution s’offre à vous : déléguer ces responsabilités à un prestataire professionnel comme Smart-dom. Cela vous permettra de mieux vous concentrer sur vos activités principales. La numérisation de courrier que vous recevez fait partie de nos spécialités. Voici les spécificités de cette solution.

La numérisation de courrier : de quoi s’agit-il ?

La numérisation de courrier consiste à scanner toutes les lettres reçues par votre société. Quoique la dématérialisation soit une étape inéluctable dans la vie d’une entreprise, certains documents circulent toujours en version physique. Ce sont souvent des courriers très importants. Toutefois, il se peut que les employés ou les gérants n’aient pas toujours le temps de vérifier les courriers physiques.

Ainsi, notre équipe s’occupera de les digitaliser et de les envoyer régulièrement par e-mail ou les mettre en ligne. Toutes les correspondances reçues dans la boîte postale de votre entreprise sont concernées par ce service. Qu’il s’agisse de factures, de chèques, de bons de commande, de devis, de contrats, ou de lettres, nous nous en occupons. Cette solution vous offre un quotidien plus déchargé. En plus, vos courriers seront traités à temps et en toute sécurité.

Domiciliation ouvert aux entrepreneurs

Qui sont les cibles de la numérisation de courrier ?

Toutes les entreprises dont le siège social est domicilié chez Smart-dom peuvent souscrire à la numérisation de courrier. Cette option est particulièrement intéressante pour les chefs d’entreprise souvent en déplacement. En effet, ils peuvent avoir l’assurance que les courriers adressés à sa société sont accessibles à tout moment. Comme l’archivage se fait par e-mail ou en ligne, toutes les lettres peuvent être consultées n’importe où.

Aussi, la numérisation de courrier est utile à ceux qui ne travaillent pas à leur siège social. Ainsi, vous ne courez aucun risque de décalage entre la date de réception du courrier et son traitement.

Par ailleurs, même les professionnels qui ont une même adresse de courrier et de lieu de travail en profitent. Vous serez mieux organisé et pourrez vous concentrer sur vos projets principaux que sur la partie administrative.

Smart-Dom C'est...

500

Entreprises
domiciliées

15

Experts en
formalités

8000

Formalitées
réalisées par an

+25

années
d'expériences

Notre plateforme est

100%

Sécurisée

100%

Intuitive

100%

Premium

Issue de notre cabinet de formalités historique APF, SmartDom est le premier service de domiciliation premium en ligne. 

Nous mettons à votre disposition nos adresses uniques à Paris.

La satisfaction de nos clients est au centre de notre philosophie. 

Numériser vos courriers

Pourquoi adopter la numérisation de courrier ?

Le principal avantage de la numérisation de courrier est l’économie de temps. Effectivement, le traitement d’une correspondance engage une responsabilité particulière. De l’ouverture jusqu’à l’archivage de la lettre, il faut du temps et de l’espace.

Du côté organisationnel, le classement des courriers ainsi que leur tri sont facilités sur le Cloud. Le temps alloué aux tâches administratives est considérablement réduit. L’exploitation des dossiers est plus aisée.

L’accessibilité du courrier numérisé tient une grande place. De ce fait, même si vous êtes absents, vous ne manquez pas vos lettres importantes.

La sécurité de vos correspondances professionnelles est également préservée. La version numérique permet de garder le courrier en bon état pendant autant d’années. Plus encore, les versions physiques sont conservées dans des espaces consacrés à cet usage.

Découvrez nos offres de domiciliation

Bénéficiez d’une remise avec la facturation annuelle

Facturation
annuelle

Facturation
mensuelle

domiciliation paris

2-4 rue Barye

75017 Paris

domiciliation paris

23 Rue d'Anjou

75008 Paris

Offre affaires

dès ht/mois
  • Domiciliation de votre structure
  • Réception et tri de votre courrier
  • Récupération de votre courrier à notre agence
  • Procuration postale enregistrée
  •  
  • Option
  • Scan courrier
  •  

Offre signature

dès ht/mois
  • Domiciliation de votre structure
  • Réception et tri de votre courrier
  • Ré expédition mensuelle (affranchissement inclus)
  • Procuration postale enregistrée
  •  
  • Option
  • Scan courrier
  • Ré expédition à l’étranger

Offre prestige

dès ht/mois
  • Domiciliation de votre structure
  • Réception et tri de votre courrier
  • Ré expédition hebdomadaire (affranchissement inclus)
  • Procuration postale enregistrée
  •  
  • Option
  • Scan courrier
  • Ré expédition à l’étranger

Nos autres services proposés

Nos clients parlent de nous

Avis Clients
×

Un de nos experts va vous rappeler, renseignez les champs ci-dessous

Navigation

Mentions

Votre siège social à Paris

map de Paris domiciliation
Domiciliez votre structure
à notre adresse prestigieuse
28 Rue d'Anjou, Paris
Domiciliez votre structure
à notre adresse prestigieuse
2-4 rue Barye 75017 Paris

© Copyright 2023 – Tous droits réservés