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Opération de cession

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Opération de cession d'entreprise

L’opération de cession

Processus d’immatriculation d’une société

Une cession est loin d’être une mince affaire. La réalisation de cette tâche implique en effet des connaissances juridiques et administratives. De plus, les démarches demandent beaucoup de disponibilité. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est préférable de confier une opération de cession à un professionnel en gestion de procédure. L’Agence Parisienne de Formalités Smart-dom est justement en mesure de vous accompagner dans la prise en charge des différentes formalités.

Smart-dom réalise l’opération de cession pour vous

Smart-dom dispose d’une grande expérience en matière d’opération de cession. Nous les avons acquises en menant des projets similaires avec des pharmacies. Nos experts sont à même de s’occuper de toutes les démarches de A à Z. Cela se traduit par un accompagnement allant de l’enregistrement au service des impôts jusqu’à la publication de la cession.

Vous profitez ainsi d’un gain de temps considérable et d’un savoir-faire optimal de la part de nos professionnels expérimentés. De plus, il est possible de profiter d’autres avantages intéressants en nous confiant votre opération de cession.

Des services adaptés à vos besoins

À tous ceux qui désirent réaliser une opération de cession, nous proposons une large gamme d’offres. Nos packs sont composés principalement du service de cession de fonds de commerce et de celui de l’enregistrement des actes.

La première formule est une prestation complète incluant les prises de garanties. La deuxième se limite à l’enregistrement des actes. Elle est effectuée auprès des organismes fiscaux présents dans toute la France. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez réaliser une autre formalité.

Micro-entreprise à domicile

Une solution qui permet de se concentrer sur l’essentiel

Nous ne cherchons pas uniquement à simplifier vos tâches. Nous vous aidons également à vous concentrer sur l’essentiel. Il faut savoir que les formalités administratives en rapport avec une opération de cession peuvent être difficiles et fastidieuses. En nous confiant votre opération de cession, vous bénéficiez de plusieurs avantages comme la rapidité et la réalisation d’économie.

Mais ce n’est pas tout, solliciter nos prestations ainsi que nos compétences vous permet d’exercer pleinement votre métier. Cela est valable pour les avocats, experts-comptables et autres professions qui interviennent dans un projet de cession.

Une équipe d’experts à votre écoute

Transfert siège social

En faisant appel à nos services, il n’est pas uniquement question de déléguer votre projet. Nous mettons à votre disposition les compétences de nos experts. Il est important de noter que notre équipe est habituée à travailler avec des avocats, des paralégaux et des experts-comptables.

Nous accordons également énormément d’importance à la satisfaction de nos clients. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons constamment de proposer des services en adéquation avec vos besoins. De plus, nous appliquons une procédure implacable pour traiter rapidement vos dossiers d’opération de cession. L’objectif étant de vous servir dans les meilleurs délais.

Sommaire

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